Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : L. Mendes suit toujours le club !

  Par Youcef Touaitia - Le 09/03/2016  

Aujourd’hui dans le club qatari d’Al Jaish, le défenseur central Lucas Mendes (25 ans) suit toujours l’Olympique de Marseille, où il a évolué entre 2012 et 2014. Pour le Brésilien, le club phocéen peut toujours sauver sa saison en remportant le Coupe de France.

"Je continue de suivre l’Olympique de Marseille, ils connaissent une saison difficile avec pas mal de blessures, j’ai vu aussi qu’ils ont été éliminés en Ligue Europa face à Bilbao même s’ils ont fait un très bon match là-bas, a indiqué l’ancien Marseillais dans un entretien accordé à Sambafoot. Ils n’ont désormais que le championnat et la Coupe de France, je pense qu’ils vont tout donner pour cette coupe car cela fait quelques saisons qu’ils n’ont pas remporté de titre."

Pour rappel, l’OM défiera Sochaux lors des demi-finales de la Coupe de France, le 20 avril prochain.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves