Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Lyon : Aulas pousse un coup de gueule !

  Par Damien Da Silva - Le 25/02/2016  

Particulièrement agacé par la rumeur annonçant un intérêt de l'Olympique Lyonnais pour Rudi Garcia ce jeudi, le président Jean-Michel Aulas a réalisé très rapidement un démenti sur les réseaux sociaux (voir brève 9h55). A quelques jours d'un match important contre le Paris Saint-Germain dimanche (21h00) à l'occasion de la 28e journée de Ligue 1, le patron rhodanien a poussé un coup de gueule contre le quotidien L'Equipe.

"Pourquoi toujours tenter de déstabiliser Bruno Genesio et donc l’institution OL avant les matchs face au PSG ? L’Equipe est malsaine. Il y a la première page, ensuite l’article sur Rudi Garcia qui est un fake, cela réduit à néant l’image d’objectivité de l’Equipe et montre sa stratégie malsaine", a publié Aulas sur Twitter.

Comme toujours, le dirigeant de l'OL n'a pas hésité à monter au créneau pour défendre les intérêts de son équipe.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves