Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

EdF : Anelka voit les Bleus gagner l'Euro !

  Par Youcef Touaitia - Le 23/02/2016  

Entraîneur-joueur au Mumbai City FC, l'attaquant Nicolas Anelka (36 ans) a toujours eu une relation spéciale avec l'équipe de France. Malgré la triste fin qu'il a connue avec les Bleus lors de la Coupe du monde 2010 en Afrique du Sud, le natif du Chesnay se montre catégorique, la France gagnera l'Euro 2016 sur ses terres !

"Ils sont capables de gagner l'Euro. C'est tout ce que je leur souhaite. Deschamps sait y faire. Devant, l'équipe peut s'appuyer sur Olivier Giroud, Antoine Griezmann et Karim Benzema : c'est fort !, a commenté Anelka dans les colonnes de France Football, avant de s'enflammer. Les Bleus possèdent aussi, selon moi, le meilleur milieu du monde sur le plan défensif, avec Lassana Diarra, Blaise Matuidi, Paul Pogba, Geoffrey Kondogbia, en attendant j'espère le rétablissement d'Abou Diaby."

Les principaux intéressés devraient apprécier les propos de l'ancien international tricolore, visiblement sous le charme !



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves