Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Lille : une cible de l'OM en approche !

  Par Romain Lantheaume - Le 01/02/2016  

Toujours à la recherche d'un attaquant à quelques heures de la fin du mercato, Lille serait sur le point de voir ses efforts aboutir. D'après L'Equipe, les Dogues vont boucler le prêt pour les six prochains mois de l'attaquant de Swansea, Eder (28 ans, 13 apparitions en Premier League cette saison). Déjà arrivé dans la cité nordiste, l'international portugais doit passer sa visite médicale et s'entendre sur les dernières modalités contractuelles avant de s'engager officiellement.

Après avoir recalé l'Olympique de Marseille par crainte d'être un simple remplaçant, Eder a donné sa priorité au LOSC car il avait été déjà ciblé par l'actuel 15e de la Ligue 1 l'an dernier. Avec l'arrivée imminente du Lusitanien, la formation dirigée par Frédéric Antonetti a abandonné les pistes menant à Emmanuel Rivière (Newcastle) et Haris Seferovic (Eintracht Francfort). Une bonne pioche pour Lille ?



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves