Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Nantes : un 2e accroc de dernière minute ?

  Par Romain Lantheaume - Le 01/02/2016  

Les dernières heures du mercato sont décidément frustrantes du côté du FC Nantes. Après un ultime rebondissement dans le dossier Matias Suarez (voir brève 8h34), les Canaris sont confrontés à une autre volte-face au dernier moment.

Alors que son arrivée en prêt était annoncée comme acquise, l'ailier du Stade Rennais, Pedro Henrique (25 ans, 15 matchs et 2 buts en L1 cette saison), ne devrait pas rejoindre la Jonelière. En effet, le club breton a démenti cette "rumeur" sur son compte Twitter, indiquant compter sur le Brésilien.

D'après Ouest-France, Rennes ne souhaiterait plus prêter le joueur mais désirerait un transfert définitif. Il reste donc quelques heures aux dirigeants nantais pour boucler les négociations et épargner ainsi une deuxième déception à leurs supporters.

Rennes dément le départ de Pedro Henrique



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves