Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

ASSE : Aubameyang veut revenir... un jour !

  Par Youcef Touaitia - Le 16/01/2016  

Élu meilleur joueur africain de l'année 2015, l'attaquant Pierre-Emerick Aubameyang (26 ans, 17 matchs et 18 buts en Bundesliga cette saison) est irrésistible avec le Borussia Dortmund. Cela n'a pas empêché le Gabonais d'avoir une pensée pour Saint-Etienne, qui affrontera Lyon ce dimanche (21h), à l'occasion de la 21e journée de Ligue 1. L'ancien Vert a avoué qu'il aimerait un jour revenir dans le Forez pour remporter un derby dans le Chaudron.

"C’est drôle, mais la vraie ambiance avant un derby arrive juste avant le coup d’envoi. On sent quand même une certaine crispation avant le match. En revanche, une fois que l’arbitre siffle le début, c’est parti pendant 90 minutes, a avoué Aubameyang dans un entretien accordé au site officiel de l'ASSE. J’aurais aimé vivre une victoire dans le derby à Geoffroy-Guichard. C’est la seule chose qui m’a manqué. Et c’est pour ça aussi qu’il faut je revienne : pour gagner un derby."

Les supporters stéphanois peuvent encore attendre avant que leur ex-chouchou ne revienne puisque ce dernier est dans le viseur des plus grands clubs européens (Barcelone, Arsenal, Liverpool, Manchester United).



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves