Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

L1 : Reims 1-1 ASSE

  Par Nicolas Lagavardan - Le 17/02/2013  

Le Stade de Reims recevait l'AS Saint-Etienne dimanche au stade Auguste Delaune, à l'occasion de la 25e journée de Ligue 1. Les deux équipes n'ont pas pu se départager (1-1).

Les Verts ont pris la rencontre à bras le corps. Et après deux premières alertes sur le but d'Agassa, Aubameyang ouvrait le score (10e, 0-1). Au cours d'un premier acte très rythmé, les Champenois ont eu de grosses difficultés face à l'engagement et la technique de Stéphanois incisifs qui se procuraient deux nouvelles occasions par Aubameyang (19e et 20e). Le promu a réussi à relever la tête après la demi-heure de jeu, mais sans succès.

Après la pause, les Verts ont eu plusieurs opportunités de se mettre à l'abri, mais n'y parvenaient pas et s'exposaient par conséquent à un retour des Rémois, qui touchaient la barre par Ghilas (55e). Au fil des minutes, les Stéphanois ont eu tendance à reculer et les Champenois s'installaient dans le camp adverse.

Brison repoussait l'échéance en dégageant sur sa ligne (72e), mais Courtet ne laissait pas passer sa chance (72e, 1-1). Puis Courtet (81e) et De Preville (82e) manquaient le coche. L'ASSE était au bord de la rupture face à des Champenois métamorphosés. Mais le score ne bougeait plus.

Tous les résultats, les classements et le nom des buteurs grâce au Live-Score de Maxifoot.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves