L1 : Reims 1-1 ASSE

  Par Nicolas Lagavardan - Le 17/02/2013  

Le Stade de Reims recevait l'AS Saint-Etienne dimanche au stade Auguste Delaune, à l'occasion de la 25e journée de Ligue 1. Les deux équipes n'ont pas pu se départager (1-1).

Les Verts ont pris la rencontre à bras le corps. Et après deux premières alertes sur le but d'Agassa, Aubameyang ouvrait le score (10e, 0-1). Au cours d'un premier acte très rythmé, les Champenois ont eu de grosses difficultés face à l'engagement et la technique de Stéphanois incisifs qui se procuraient deux nouvelles occasions par Aubameyang (19e et 20e). Le promu a réussi à relever la tête après la demi-heure de jeu, mais sans succès.

Après la pause, les Verts ont eu plusieurs opportunités de se mettre à l'abri, mais n'y parvenaient pas et s'exposaient par conséquent à un retour des Rémois, qui touchaient la barre par Ghilas (55e). Au fil des minutes, les Stéphanois ont eu tendance à reculer et les Champenois s'installaient dans le camp adverse.

Brison repoussait l'échéance en dégageant sur sa ligne (72e), mais Courtet ne laissait pas passer sa chance (72e, 1-1). Puis Courtet (81e) et De Preville (82e) manquaient le coche. L'ASSE était au bord de la rupture face à des Champenois métamorphosés. Mais le score ne bougeait plus.

Tous les résultats, les classements et le nom des buteurs grâce au Live-Score de Maxifoot.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves