Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Pastore n'aime pas les médias français

  Par Pierre Lopes - Le 18/12/2012  

Interviewé par le journal italien Chi, le milieu du Paris Saint-Germain Javier Pastore (23 ans, 14 matchs et 1 but en L1 cette saison) n'a pas eu la langue dans sa poche. S'il a affirmé qu'il envisageait son futur au Milan AC (voir brève 19h28), l'international argentin a également dit tout le mal qu'il pensait des médias français.

"A Paris, j'ai la confiance de tout le monde, du président, de l'entraîneur. Mais il y a quelque chose qui cloche. Les médias sont hostiles, en particulier avec nous, les étrangers. Ils rejettent toujours la faute sur nous et ont tendance à protéger leurs concitoyens. En bref, les médias français acclament les joueurs français. Pour moi, cela a été difficile de m'adapter. En Italie, c'est une autre histoire. Les gens vous aident, vous donnent de l'amour", a-t-il lancé.

Que Pastore se rassure, ce sont ses performances décevantes - et non sa nationalité - qui expliquent les critiques dont il fait l'objet.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves