Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Barça : Guardiola moins catégorique pour la Liga

  Par Pablo Garcia-Fons - Le 10/04/2012  

Alors que le FC Barcelone comptait 10 longueurs de retard sur le Real Madrid il y a quelques semaines, les Blaugrana sont revenus à portée de fusil des Merengue puisqu'ils ne comptent plus que 4 points de retard après les matchs du week-end dernier. Face à cette situation, si Josep Guardiola continue de penser que le Real est le grand favori, il a entrouvert la porte à la possibilité d'une victoire finale des siens.

"Il ne faut pas penser que le Real est terminé, ils restent extrêmement performants ! Je continue de penser qu'il sera très difficile pour nous de remporter cette Liga mais si nous réussissons à faire un match parfait contre eux, on en reparlera", a confié le coach catalan en conférence de presse.

De votre côté, vous continuez à penser à 54% que cette Liga est faite pour le Real...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves