Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Barça : Griezmann proposé en Italie ?

  Par Romain Rigaux - Le 03/07/2020  

Acheté 120 millions d'euros l'été dernier, Antoine Griezmann (29 ans, 43 matchs et 14 buts toutes compétitions pour la saison 2019-2020) va-t-il devenir une simple monnaie d'échange pour le FC Barcelone ? Le journaliste de la RAI Paolo Paganini confirme l'information dévoilée ces dernières heures par la chaîne espagnole Cuatro : le Barça songe à intégrer l'attaquant français dans un échange avec Neymar (voir la brève de 08h50).

Mais ce n'est pas tout. Le champion du monde aurait été proposé aussi en Italie. A l'Inter Milan, pour faire baisser le prix de Lautaro Martinez, et à la Juventus Turin, où les Blaugrana auraient des vues sur l'ailier Douglas Costa et le milieu Adrien Rabiot. Si le Barça semble prêt à se séparer de "Grizou", rappelons que ce dernier n'a pour l'heure pas l'intention de quitter la Catalogne un an après son arrivée.


News lue par 23431 visiteurs

 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves