Impliqué dans une bagarre avec Jonathan Rowe après la défaite de l'Olympique de Marseille à Rennes (0-1) lors de la première journée de Ligue 1, Adrien Rabiot (30 ans, 4 matchs en Serie A cette saison) a été invité à prendre la porte et s'éclate avec l'AC Milan depuis. Mais le milieu de terrain reste chagriné par la fin de son aventure marseillaise et la mauvaise réputation que cet épisode belliqueux a pu lui donner.
"Je suis triste, ça n’aurait pas dû se finir comme ça. La décision est incompréhensible au niveau de tout le monde. Personne n’a compris. C’est quelque chose de triste, de frustrant. Ce qui m’a dérangé, c’est qu’on ne dise pas la vérité à mon sujet. Je n’ai jamais été quelqu'un de violent, on me connaît, tout le monde pourra témoigner. Je n’ai pas envie qu'on me donne une mauvaise image de moi, une image erronée. C’est la vie du foot, la vie en général, on ne maîtrise pas toujours tout", a confié Rabiot sur Téléfoot ce dimanche.
"J’ai toujours été en paix, je fais les choses avec conviction. Je pense avoir toujours été droit, j’ai toujours fait les choses à 100%, je n’ai jamais triché", a-t-il ajouté. Un goût d'inachevé mais sans regrets.