Alors que les relations entre le Paris Saint-Germain et l'équipe de France sont un peu tendues depuis les blessures d'Ousmane Dembélé et de Désiré Doué lors du rassemblement de septembre, le sélectionneur du Portugal, Roberto Martinez, affirme que tout va bien avec le club de la capitale. Le technicien a tenu à mettre les choses au clair au sujet de João Neves.
"La relation avec le PSG est parfaite. Tout ce qui a été dit à l'extérieur est faux. La communication est bonne. Nous avions la possibilité que João (Neves) joue le dernier match. Il est important de poursuivre notre méthodologie pour préparer l'avenir. Nous ne faisons pas appel à des joueurs qui ne sont pas aptes. Il n'y a pas de confusion", a assuré le technicien espagnol.
Blessé aux ischio-jambiers, Neves n'a plus joué depuis la mi-septembre et avait quand même reçu une convocation de son sélectionneur. Le PSG avait été présenté comme "bouleversé et surpris" par cette décision. Finalement, le milieu parisien a été jugé inapte et remplacé par Nuno Tavares.