Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Dim. 29 Septembre 2024, 17h00 - FRANCE - Ligue 1

Stade : Stade de la Beaujoire - Louis Fonteneau à Nantes   |   Spectateurs : -   |   Arbitre : A. Kherradji

NANTES
2
2
ST ETIENNE

(mi-tps: 1-0)


 1 10 20 30 40 50 60 70 80 90

BUTEURS

  J. Lepenant (10e)   G
  S. Thomas (49e)   G
G   I. Sissoko (57e)  
G   I. Sissoko (67e, pen.)  

AVERTISSEMENTS

  M. Abline (52e)  
  J. Castelletto (65e)  
  M. Coco (90+8e)  
  M. Amougou (73e)  
  G. Larsonneur (90+7e)  

STATS DU MATCH

POSSESSION (%)
61 %
39 %
PASSES (réussies %)
536 (87 %)
356 (81 %)
TIRS (cadrés)
16 (3)
5 (3)
CORNERS JOUES
8
4
FAUTES SUBIES
12
11


ENTRAINEURS

A. Kombouare    
    O. Dall'Oglio

BANCS DE TOUCHE

(entré à la 79e) I. Ganago    
(entré à la 79e) Mostafa Mohamed    
(entré à la 88e) D. Assoumani    
(entré à la 88e) F. Mollet    
M. Acapandié    
K. Amian    
J. Gbamin    
P. Carlgren    
N. Pallois    
    Lucas Frédéric Stassin (entré à la 78e)
    M. Cafaro (entré à la 78e)
    B. Bouchouari (entré à la 83e)
    A. Boakye (entré à la 89e)
    F. Tardieu
    I. Miladinovic
    Y. Abdelhamid
    L. Fomba
    B. Maubleu
taille moyenne des titulaires (cm) : 180,6
age moyen des titulaires (ans) : 25,1
181,2 : taille moyenne des titulaires (cm)
25,0 : age moyen des titulaires (ans)


RESUME DU MATCH

Mené 2-0 neuf jours après sa claque à Nice (0-8), Saint-Etienne a fait preuve de caractère pour aller chercher le match nul à Nantes (2-2), lors de la 6e journée de Ligue 1 ce dimanche.

L'ASSE ne pouvait plus mal démarrer, une semaine après son traumatisme. Titularisé aux dépens d'Abdelhamid, Nadé cafouillait le ballon dans la surface et Lepenant, le milieu prêté par Lyon, en profitait pour marquer d'une frappe puissante (1-0, 10e). Sonnés, les Verts auraient pu concéder le break rapidement mais Abline s'est trop précipité face au but. Puis peu avant le repos, ce fut au tour d'Augusto de trop croiser sa frappe. Buteur après dix minutes en première mi-temps, Lepenant a mis encore moins de temps à s'illustrer en seconde. Servi au poteau de corner, l'ancien Caennais a réalisé un festival technique pour repiquer dans l'axe et offrir sur un plateau à Thomas son premier but sous le maillot nantais (2-0, 49e).

En grande difficulté, l'ASSE est paradoxalement restée dans le match. Pourquoi ? De la tête, sur corner, Sissoko inscrivait le second but stéphanois de la saison (2-1, 57e), alors que dans la surface opposée quelques instants plus tôt, Abline manquait l'occasion d'enfoncer l'adversaire en trouvant le poteau de Larsonneur. De quoi relancer un suspense et relever une équipe des enfers : sanctionné d'un penalty pour un coup de coude au visage de Nadé, Castelletto permettait à Sissoko de remettre les compteurs à égalité depuis les 11 mètres (2-2, 67e) ! Même si les Nantais ont quelque peu repris leurs esprits (Simon a buté sur la défense et Mollet sur Larsonneur, quand Mohamed n'a pas cadré), le score est resté nul. Et la partie s'est même finie sans Coco, expulsé pour contestation. Au classement, le FCN passe 7e et l'ASSE reste 17e et avant-dernière.

Résultats, classement, buteurs et calendrier de Ligue 1

Suivez les matchs en DIRECT sur le Live-Score (compos, buteurs, live tweets, ...)

 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


but, 10e8Lepenant
but, 49e22Thomas
11Old
but sur pénalty, 67e
but sur pénalty, 67e
29Sissoko

Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Considérez-vous la Ligue des Nations comme un tournoi majeur ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


emplacement publicitaire

Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2024-25
FLOP
transferts
en Ligue1

mi-saison 2024-25
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB