Ven. 18 Octobre 2024, 20h45 - FRANCE - Ligue 1Stade : Stade Louis-II à Monaco | Spectateurs : - | Arbitre : E. WattellierBUTEURS
AVERTISSEMENTS
![]() STATS DU MATCH
EQUIPES
ENTRAINEURS
BANCS DE TOUCHE
RESUME DU MATCHAu terme d’une rencontre peu enthousiasmante, Monaco et Lille ont partagé les points (0-0), ce vendredi, en ouverture de la 8e journée de Ligue 1.
Le tombeur du FC Barcelone face au tombeur du Real Madrid, le championnat de France offrait une belle affiche pour sa reprise. Un duel relevé qui voyait Monaco prendre rapidement les commandes avec de nombreuses situations orchestrées par un Ben Seghir particulièrement remuant. Une belle entame des Monégasques qui ont toutefois failli se faire refroidir par David, dont le tir dans la surface était bloqué par le revenant Majecki.
Au fil des minutes, la partie s’enlisait. L’ASM monopolisait le ballon sans trop savoir quoi en faire, le LOSC faisait le dos rond et reculait petit à petit. Un spectacle assez pauvre qui endormait les spectateurs présents à Louis II, pas loin de se réveiller sur un tir trop enlevé de Teze. Dans son élan, le Néerlandais n’aurait pas volé un carton rouge direct pour une très vilaine semelle sur la jambe de Bouaddi peu avant la pause.
L’expulsion de Teze, ce n’était qu’une question de temps. A l’heure de jeu, l’ancien joueur du PSV se distinguait avec une intervention très dangereuse sur Gudmundsson. Un comportement assez incompréhensible du défenseur polyvalent de Monaco qui plombait son équipe, dominatrice et très peu inquiétée jusqu’ici. Une infériorité numérique qui ne se ressentait pas vraiment puisque les Dogues demeuraient inoffensifs.
Dans la dernière ligne droite du match, il ne se passait pas grand-chose. Les occasions ? Aucune, en dehors d’un énorme raté d’Embolo, hors-jeu de deux mètres sur sa reprise, et d’un tir de Zakaria repoussé par Chevalier. Un dernier quart d’heure à l’image de cette soirée : morose. Un résultat frustrant pour le leader monégasque, un point intéressant pour le club nordiste, qui n’a jamais voulu appuyer sur l’accélérateur, même avec un joueur de plus. Une soirée assez triste.
|
Liens FRANCE - Ligue 1 emplacement publicitaire ![]()
17Singo 4Teze 15Camara 10Golovin 18Minamino 18Diakité 12Meunier 20Bakker 32Bouaddi 26Gomes 23Zhegrova 11Sahraoui Ligue 1 - les fiches CLUB Sondage Maxifoot
23h03CAN : le Maroc déçoit face au Mali22h56Ang. : Manchester United domine Newcastle22h33Man City : Guardiola a bien profité des fêtes22h15Liverpool : Slot salue le travail d'Ekitike21h56Man Utd : si Amorim pouvait remonter le temps...21h34Afrique du Sud : Broos crie au scandale21h13PHOTO : Mbappé présent pour soutenir Hakimi20h49FFF : Diallo réagit au décès de Gasset20h27CAN : la Zambie et les Comores se neutralisent19h58Maroc : Hakimi encore remplaçant19h45Divers : décès de Serge Roy19h26Man City : Cherki, "sky is the limit"19h04OM : l'hommage de Balerdi à Gasset18h42PSG : Mbappé honore l'encyclopédie Gasset18h25PHOTO : l'Afrique du Sud lésée face à l'Egypte...18h07CAN : l'Egypte qualifiée dans la douleur18h00Juve : l'endroit idéal pour Khéphren Thuram17h52Man Utd : Mainoo, Amorim voit toujours grand17h40PSG : l'hommage d'Al-Khelaïfi à Gasset17h29PSG : Vitinha ouvert à un retour à Porto17h17Man City : Nico Gonzalez a douté16h53LFP : Labrune réagit au décès de Gasset16h40Monaco : prix fixé pour Ilenikhena16h25Roma : un milieu danois en janvier ?
25/12Gabon : l'OM se fâche pour Aubameyang !26/12PSG : l'invitation de Safonov à ses coéquipiers26/12Divers : Jean-Louis Gasset est décédé25/12Maroc : Mbappé et Dembélé pour soutenir Hakimi25/12Milan : un ancien du PSG dans le viseur25/12Lyon : la promesse d'Endrick aux Madrilènes25/12Cameroun : CAN tous les 4 ans, Bell en colère26/12Divers : décès de Serge Roy
emplacement publicitaire
21/12CdF : le tirage des 16es, l'OM verni et un derby20/12PSG : un malaise avec Dembélé20/12Real : Ronaldo égalé, Mbappé réagit23/12Bourg-en-Bresse : un geste de l'OM très apprécié22/12PHOTO : le cadeau de St-Cyr à l'OL et Kang23/12OM : 4 joueurs encore poussés vers la sortie21/12PHOTO : Yamal chambre les fans de Villarreal !23/12PSG : coup dur pour Ndjantou !22/12Real : Endrick à Lyon, c'est bouclé !24/12VIDEO : Z. Zidane présent à Rabat pour voir Luca
A SUIVRE
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||






