En difficulté à la mi-temps, l'AS Saint-Etienne est menée par Toulouse (1-2) ce samedi lors de la 34e journée de Ligue 1. Avec ce revers, l'ASSE, 17e, est virtuellement relégué en Ligue 2.
Dans une atmosphère des grands soirs à Geoffroy-Guichard, les Verts frôlaient la correctionnelle avec un retour d'Appiah dans sa propre surface pour sauver son équipe sur un centre de Magri ! Et sur un service de Gboho, Kamanzi calmait déjà les fans stéphanois en effaçant Appiah avant d'ajuster Larsonneur (0-1, 10e). Dans le dur, l'ASSE peinait à réagir et sombrait dans la foulée face à King, buteur d'une frappe placée (0-2, 16e). La douche froide...
Décidément dans un cauchemar, Saint-Etienne perdait en plus Moueffek sur blessure. Sur un coup-franc, Cardona, de la tête, tentait de relancer les siens, mais trouvait la barre ! Avant la pause, Tardieu redonnait lui de l'espoir aux Stéphanois avec une jolie demi-volée à l'entrée de la surface pour tromper Restes (1-2, 38e). Le but pour tout relancer ? Restes devait en tout cas s'employer sur une volée de Davitashvili avant un duel perdu par Magri devant Larsonneur.
Suivez l'évolution du score de cette rencontre et le nom des buteurs en direct sur le Live-Score de Maxifoot.