Aidé par une erreur adverse, Nice mène à la pause face à Reims (1-0) ce vendredi à l’Allianz Riviera en ouverture de la 32e journée de Ligue 1.
Dès les premières minutes, les Aiglons prenaient le contrôle des débats en multipliant les passes face à un bloc rémois reculé. Présents dans le combat, les Rémois avaient le mérite de rivaliser dans les duels et empêchaient les Niçois de créer du danger... avant la mésentente ! Sur un long ballon de Bard, Okumu devançait Diouf, auteur d’une sortie hasardeuse, dans sa propre surface et Sanson en profitait pour marquer dans la cage vide (1-0, 15e).
Après cette ouverture du score, les hommes de Samba Diawara avaient sérieusement du mal à réagir avec un très gros déchet technique... En face, le Gym parvenait à maîtriser la possession du ballon, sans pour autant emballer la partie. Et jusqu’à la pause, les deux équipes étaient amorphes sur un tout petit rythme.
Suivez l'évolution du score de cette rencontre et le nom des buteurs en direct sur le Live-Score de Maxifoot.