Montpellier a certainement livré l’un de ses meilleurs matchs de la saison ce dimanche, en parvenant à décrocher le nul face à Reims (0-0) à la Mosson, lors de la 31e journée de Ligue 1. La fin d’une série de 11 défaites consécutives pour les Héraultais.
Officiellement relégués en Ligue 2 depuis samedi, les Montpelliérains ont abordé cette partie sans complexe, en essayant de mettre en place les principes de jeu de leur nouvel entraîneur Zoumana Camara. Ils ont même failli ouvrir le score sur une perte de balle rémoise, mais Fayad a trop tardé pour armer et s’est fait contrer in extremis ! Puis avant la pause, Coulibaly, après un contre favorable, a failli inquiéter Diouf.
Décevants, les Rémois ont failli surprendre les Pailladins au retour des vestiaires, mais la reprise de Nakamura, à bout portant, s’est envolée dans les nuages. Puis Omeragic a été l’auteur d’une intervention salvatrice pour tacler Atangana, sur un long ballon adressé au milieu champenois ! En fin de partie, Nakamura s'est procuré la balle de match mais a buté sur Lecomte, qui a préservé le point du nul. Une copie tout de même encourageante dans l’ensemble pour le MHSC, qui intervient trop tard dans la saison.
Résultats, classement, buteurs et calendrier de Ligue 1Suivez les matchs en DIRECT sur le Live-Score (compos, buteurs, live tweets, ...)