Vasco : Payet au coeur d'un scandale !

Par Damien Da Silva - Actu Générale, Mise en ligne: le 11/04/2025 à 12h21
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Une femme brésilienne, qui affirme avoir eu une relation amoureuse avec Dimitri Payet, l'accuse de «violence physique et psychologique». Une plainte a été officiellement déposée le 29 mars dernier auprès de la police de Rio de Janeiro.

Vasco : Payet au coeur d'un scandale !
Dimitri Payet est visé par une plainte.

Pour ses probables derniers mois au Brésil, le milieu offensif de Vasco da Gama Dimitri Payet, libre en juin et non conservé, se retrouve mêlé à un véritable scandale extra-sportif.

Une femme brésilienne, qui affirme avoir eu une relation amoureuse avec lui, accuse l'ancien Marseillais de «violence physique et psychologique», selon les révélations de l'Agence France-Presse.

Une plainte déposée le 29 mars

Dans un procès-verbal daté du 29 mars dernier et réalisé à Rio de Janeiro, la plaignante, Larissa Ferrari, assure avoir «été agressée par Dimitri Payet, ce qui a laissé des marques sur son corps, et souffert de violence physique, morale, psychologique et sexuelle». Dans son témoignage, elle dénonce un changement de comportement chez le Français après des premières tensions dans leur relation.

«En décembre, nous avons eu notre première dispute et il a commencé à me dire qu'il allait m'infliger des punitions. Il me demandait des preuves d'amour qui consistaient en des humiliations. J'ai enregistré des vidéos dans lesquelles je buvais mon urine, je buvais l'eau de la cuvette des toilettes, je léchais le sol», a continué Ferrari, qui a aussi dénoncé des «violences physiques» de l'ex-Nantais, qui l'aurait «poussé» et lui aurait «marché dessus».


emplacement publicitaire

Silence radio pour Payet

Face «au comportement agressif» et «aux menaces voilées» du Français, elle a même réclamé «une protection». «Je veux que justice soit rendue car il a abusé de ma vulnérabilité psychologique pour obtenir des avantages sexuels. Je suis avocate, je n'aurais jamais fait de dénonciations aussi graves à la légère», a terminé Ferrari. Pour le moment, Payet et son club, Vasco da Gama, n'ont pas pris la parole pour répondre à ces accusations. Un silence logique puisque «l'enquête est en cours», selon la police de Rio. Mais sans surprise, cette polémique fait déjà beaucoup parler au Brésil...

Que pensez-vous de cette affaire concernant Dimitri Payet ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Les articles populaires du moment

Ça a fait le buzz depuis 7 jours

Les VIDEOS populaires du moment



emplacement publicitaire


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2024-25
FLOP
transferts
en Ligue1

mi-saison 2024-25
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


emplacement publicitaire