Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Brésil : Thiago Silva admiratif de Mané

  Par Youcef Touaitia - Le 12/10/2019  

Jeudi, le Brésil et le Sénégal se sont quittés bons amis (1-1) lors d'un match amical à Singapour. Une rencontre au cours de laquelle Sadio Mané (27 ans) a étalé toute sa classe, posant d'énormes soucis aux Auriverde, obtenant même un penalty transformé par Famara Diedhiou avant la pause. Une prestation XXL de l'attaquant de Liverpool, saluée par le défenseur central Thiago Silva (35 ans).

"Sadio Mané est un joueur de classe mondiale. Il est presque parfait. Il va très vite, maîtrise bien le ballon et est très intelligent dans ses déplacements. Avec ce qu'il a réalisé cette année, je pense qu'il mérite largement d'être dans la discussion pour le Ballon d'Or", a fait remarquer le joueur du Paris Saint-Germain pour Sky Sports.


News lue par 19884 visiteurs



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves