Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Toulon : le boss "piégé" par Boudjellal

  Par Romain Lantheaume - Le 03/07/2020  

Il y a une semaine, Mourad Boudjellal dévoilait son ambitieux projet de rachat de l'Olympique de Marseille à l'occasion d'une conférence de presse organisée dans les locaux du club de… Toulon, dont il vise aussi le rachat. Actionnaire majoritaire du club de National 2, Claude Joye a toujours du mal à digérer l'attitude de l'homme d'affaires.

"J'ai eu le sentiment d'être tombé dans un piège, a confié le dirigeant dans les colonnes de Var Matin. Je tiens à rappeler quand même que c'est lui qui a choisi la date et convoqué la presse. C'est encore lui qui a choisi de parler de l'OM d'entrée. Personne ne lui a forcé la main. Vous pensez sincèrement que nous aurons pu l'influencer à ce point ? Si le sujet le gênait, il n'avait qu'à préciser en préambule qu'il n'était pas là pour parler de ça. Effectivement, dans nos locaux, ce fut mal accueilli par nos supporters."

Alors qu'il vise ouvertement la présidence des deux clubs, Boudjellal a été mis en garde par Joye, qui a glissé : "On ne peut pas courir deux lièvres à la fois". L'OM ou Toulon, l'ancien patron du RCT va devoir choisir, à moins que les difficultés rencontrées pour le rachat du club phocéen l'aident définitivement à trancher (voir la brève de 22h11)…


News lue par 30029 visiteurs


 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves