Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : lié à une arnaque, Mbappé contre-attaque

  Par Romain Rigaux - Le 31/03/2020  

Un article publié au début du mois de mars sur Internet, et diffusé sur des sites de streaming, utilise Kylian Mbappé (21 ans, 33 matchs et 30 buts toutes compétitions cette saison) pour vanter les mérites d'un placement douteux dans les cryptomonnaies. On peut y lire que l'attaquant du Paris Saint-Germain a notamment participé aux émissions Touche pas à mon poste et Quotidien pour faire la promotion de cette "méthode incroyable pour devenir riche presque instantanément". Sauf que tout cela est faux et que les propos du Français ont été totalement inventés.

Selon L'Equipe, le Parisien a donc saisi la justice pour l'usage, à son insu, de son image et de son nom. "En réalité, ces pages servent à hameçonner les futures victimes", explique la commissaire divisionnaire Anne-Sophie Coulbois, chef de l'Office central pour la répression de la grande délinquance financière, dans les colonnes du quotidien sportif.


News lue par 27278 visiteurs

 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves