Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : le PSG chambre aussi Payet

  Par Damien Da Silva - Le 14/01/2021  

Après la victoire du Paris Saint-Germain face à l'Olympique de Marseille (2-1) mercredi à l'occasion du Trophée des Champions (voir ici), l'attaquant parisien Neymar a chambré le milieu offensif marseillais Dimitri Payet (33 ans, 13 matchs et 3 buts en L1 cette saison), en réponse à une moquerie de l'international français lors de la défaite du PSG en finale de la Ligue des Champions contre le Bayern Munich (0-1) en août dernier. Et le club de la capitale a également envoyé un petit tacle au Phocéen.

"Un premier trophée pour... Alessandro Florenzi qui va pouvoir remplir son armoire, contrairement à d'autres", a publié le compte officiel du PSG sur Twitter, en référence au palmarès encore vierge de Payet dans sa carrière. Le Marseillais ne devrait pas apprécier...

Le PSG chambre aussi Dimitri Payet


News lue par 37059 visiteurs

 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves


*/ ?>