Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Cantona vs Domenech, Round 3
Par Nicolas Lagavardan - Equipe De France, Mise en ligne: le 10/12/2009 à 17h54
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Le premier échange entre les deux hommes avait été musclé avec attaque et contre-attaque immédiate. Un partout, balle au centre. Eric Cantona ne pouvait pas en rester là, il a cartonné une seconde fois Raymond Domenech ce jeudi.

Cantona vs Domenech, Round 3

Eric Cantona et Raymond Domenech ne partiront pas en vacances ensemble, comme dirait l'autre. Le courant ne passe pas entre les deux sélectionneurs français. L'ancien attaquant des Bleus avait ouvert le feu après le barrage retour contre l'équipe d'Irlande (1-1 ap), accusant Domenech d'être «le sélectionneur le plus nul depuis Louis XVI» . L'accusé avait repris le King de volée. «Je ne savais pas que Louis XVI avait été sélectionneur, Cantona n'a même pas réussi à qualifier son équipe de Beach soccer pour la Coupe du monde.» Evidemment, la missive ne pouvait pas rester sans réponse.

Cantona conseille la Gambardella à Domenech

«En 2005, on a été champions du monde. En 2006, nous avons terminé troisièmes, en 2007 quatrièmes. L'an passé, nous avons été éliminés en quart de finale et cette année, nous ne nous sommes pas qualifiés. Je pense qu'on a un beau bilan» , a répliqué l'ancienne star de Manchester United ce jeudi sur RMC avant d'adresser un nouveau missile longue portée. «S'il pouvait se rapprocher de ça, ce serait pas mal. Déjà, qu'il commence par gagner un truc. Ce serait bien qu'il gagne une Coupe Gambardella avec des jeunes de 18 ans. Une Coupe que j'ai gagnée» , a-t-il suggéré.

«Lui, il n'a jamais rien gagné. Ce qu'il a dit est donc de la fausse information. Ça montre en tout cas qu'il a beaucoup d'humour… Ou peut-être n'a-t-il pas compris» , a ajouté Cantona. Cette petite joute verbale truculente entre les deux hommes ravit les lecteurs et observateurs, mais Domenech, qui a d'autres chats à fouetter, pourrait être tenté de ne plus répondre afin d'y mettre un terme.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique MONDIAL 2018


Actu Equipe de France

Sondage Maxifoot
Constituez votre meilleur onze 2019 ! Quel défenseur central à côté de van Dijk ? (3eme et dernier tour)

Kalidou Koulibaly (Naples)
Sergio Ramos (Real)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Ça a fait le buzz depuis 7 jours


Liens de la rubrique EURO 2016


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB