Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : l'énorme coup de gueule des South Winners après la défaite contre City

Par Youcef Touaitia - Actu Champion's League, Mise en ligne: le 29/10/2020 à 20h10
Taille du texte: Email Imprimer

Balayé par Manchester City (0-3), mardi, l'Olympique de Marseille a enchaîné avec un onzième revers consécutif en Ligue des Champions. Une nouvelle défaite qui a sérieusement irrité le groupe des supporters des South Winners.

OM : l'énorme coup de gueule des South Winners après la défaite contre City
Les South Winners ne digèrent pas la dernière défaite de l'OM.

Les heures passent et la colère ne retombe pas. Au surlendemain de la large défaite de l'Olympique de Marseille contre Manchester City (0-3), les supporters phocéens restent à fleur de peau. Dépité par ce onzième revers de rang en Ligue des Champions, les South Winners ont pris la parole ce jeudi.

Une prestation «catastrophique, affligeante et écoeurante»

En effet, l'un des principaux groupes de fans de la formation olympienne a publié un cinglant communiqué pour faire part de son dégoût suite à cette prestation catastrophique des hommes d'André Villas-Boas. «Si après l'Olympiakos nous déplorions déjà une bien triste défaite après une prestation plus que décevante face à un adversaire considéré comme étant à notre portée, la réception des Mancuniens de City marque tristement le second acte d'un rendez-vous manqué avec la plus prestigieuse des compétitions européennes» , peut-on lire dans un texte qui se muscle au fil des lignes.

«Ce à quoi nous avons assisté devant nos écrans est tout simplement inadmissible et indigne de nos valeurs et de notre OM. 'Ça fait zumba, cafew, cafew carnaval' au Parc et c'est heureux, mais la saison ne s'arrête pas à ce seul match, que ce soit bien clair pour tout le monde ! La direction, le staff et en tout premier lieu les joueurs se doivent de respecter et d'honorer notre institution et tous ses supporters, car cette prestation catastrophique contre les Anglais est tout simplement affligeante et écoeurante» , rajoutent les SW87.

Les South Winners et les «pseudo stars»

Pour les South Winners, hors de question de sauver qui que ce soit. «Les fautes sont largement partagées, et André Villas-Boas, avec des choix douteux, ne pourra seul assumer ce désastre. Il semble, pour l'instant, avoir perdu de sa superbe, mais les joueurs ne sauraient être exemptés de sévères critiques et doivent impérativement se ressaisir, et très vite ! Les pseudos stars qui se répandent dans la presse, revendiquent et prétendent à certaines choses, doivent assumer leurs propos et leurs salaires, et être irréprochables sur le terrain» , appuie le plaidoyer.

«A l'OM, le maillot on l'aime et on le mouille, ou on se casse s'il est trop lourd à porter. Tout le peuple marseillais sera derrière vous si vous respectez ces valeurs et montrez que vous êtes des hommes, peu importe le résultat. On peut perdre contre plus fort que soi, mais pas en abdiquant avant de rentrer sur le rectangle vert. Il ne s'agit même plus désormais d'envisager une qualification pour le tour suivant, bien que tout soit encore possible, mais maintenant que nous sommes de retour dans la cour des grands, respectez-nous et respectez-vous !» , termine le groupe. Un discours tranchant qui sonne comme une alerte à six jours de retrouver le FC Porto.

Que pensez-vous du communiqué des South Winners ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens LIGUE des CHAMPIONS


Sondage Maxifoot
Quel serait le meilleur renfort offensif pour le Real cet été ?

Haaland
Mbappé
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB