Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

VIDEO : les petits du foot avec les soignants

Par Damien Da Silva - Video, Mise en ligne: le 13/04/2020 à 17h01
Taille du texte: Email Imprimer

Face à la crise sanitaire liée au coronavirus, les belles initiatives se multiplient et notamment dans le football français. Même dans le monde amateur, les équipes se mobilisent à l'image du geste réalisé par l'école Plesséenne de Football du Plessis-Trévise (94). Avec l'aide des enfants du club, l'EPF a préparé et remis du chocolat aux soignants de plusieurs établissements hospitaliers, dont la Clinique Saint Camille à Bry sur Marne.

 


Afficher
cette
video sur
votre
site

"Merci aux enfants et aux grands du club de foot du Plessis-trevise ! 600 sachets de chocolat, c'est juste énorme. Merci !", a réagi le Chef de Service de Réanimation Serge Carreira. En plus de ces livraisons, les enfants ont également adressé un joli message dans une vidéo pour les soignants !

Serge Carreira avec le chocolat préparé par l'EPF







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Top 5 des VIDEOS de l'année


Les VIDEOS populaires du moment




 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB