Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Schalke 04 : dans un bar à chicha malgré le confinement, Harit provoque une polémique

Par Damien Da Silva - Actu Allemagne, Mise en ligne: le 21/03/2020 à 18h15
Taille du texte: Email Imprimer

Tout comme le milieu de terrain de Chelsea Mason Mount ou l'attaquant du Real Madrid Luka Jovic, le milieu offensif de Schalke 04 Amine Harit n'a pas respecté les consignes de confinement par rapport au coronavirus. Le Marocain a participé à une fête dans une chicha interrompue par la police.

Schalke 04 : dans un bar à chicha malgré le confinement, Harit provoque une polémique
Amine Harit se retrouve au coeur d'une polémique.

En cette période de crise sanitaire, les joueurs de football, toujours très médiatisés et suivis, montrent l'exemple sur les réseaux sociaux pour faire respecter les règles de confinement pour endiguer la propagation du coronavirus.

Auteur de performances intéressantes cette saison avec Schalke 04, Amine Harit a d'ailleurs participé à une campagne de sensibilisation du club allemand pour pousser la population à rester chez eux. Sauf que le Marocain n'a lui-même pas respecté cette consigne.

Harit à une fête dans une chicha

En effet, après la publication de cette vidéo, dans la nuit de jeudi à vendredi, l'ancien Nantais a participé à une fête, interrompue par la police, dans un bar à chicha à Essen. Confirmant cette information, le directeur sportif du club allemand Jochen Schneider n'a pas épargné le jeune talent de 22 ans. «Il est vrai qu'Amine était là avec un ami. Il a reconnu son erreur», a assuré le dirigeant de Schalke.

«Je lui ai encore une fois rappelé la gravité de la situation actuelle. Dans cette situation de crise grave, les choses qui étaient normales hier ne peuvent plus être tolérées aujourd'hui. Amine est très désolé et cela ne se reproduira plus», a-t-il continué. Selon les informations de la presse allemande, Harit a simplement eu le droit à un rappel verbal de la part de ses patrons.

Le Marocain allumé…

Si Schalke 04 a donc été clément avec le natif de Pontoise, son image se retrouve ternie après cet incident. Tout comme le milieu de Chelsea Mason Mount et l'attaquant du Real Madrid Luka Jovic, qui n'ont également pas respecté les mesures de confinement, Harit a été particulièrement critiqué par les médias mais aussi les internautes sur les réseaux sociaux. Pour faire amende honorable, l'ex-joueur du Paris Saint-Germain aurait prévu de faire un geste pour aider à lutter contre cette épidémie.

Que pensez-vous de la polémique avec Amine Harit ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Allemagne


Bundesliga - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Quel joueur qui a déjà été dans les favoris certaines années (hors 2019) aurait mérité le plus un Ballon d'Or ?

Pirlo
Iniesta
Sneijder
Xavi
Ribéry
Neuer
Griezmann
Varane
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2019-20
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB