Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Tottenham : coucou, revoilà Aurier !

Par Youcef Touaitia - Actu Champion's League, Mise en ligne: le 27/11/2019 à 17h46
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Proche de la sortie quelques mois auparavant, Serge Aurier a retrouvé de sa superbe avec Tottenham. Décisif contre l'Olympiakos (4-2), mardi en Ligue des Champions, le latéral droit ivoirien fait forte impression depuis l'arrivée de José Mourinho.

Tottenham : coucou, revoilà Aurier !
Aurier brille avec Tottenham.

Serge Aurier (26 ans) a-t-il enfin retenu les leçons du passé ? Promis à un bel avenir, le latéral droit s'est souvent mis des bâtons dans les roues seul, à tel point qu'après son passage très mitigé au Paris Saint-Germain, il a bien failli plier bagage du côté de Tottenham. Mais, dans la tempête que traverse le club londonien, le latéral droit, qui a profité du départ de Kieran Trippier à l'Atletico Madrid, a su tirer son épingle du jeu.

Aurier changé avec Mourinho

Et c'est même encore plus flagrant depuis deux matchs et… l'arrivée de José Mourinho. Bien plus appliqué défensivement, l'Ivoirien a également retrouvé sa justesse sur le plan offensif. En atteste sa passe décisive pour Harry Kane sur le troisième but des Spurs contre West Ham (2-3), samedi, en Premier League. Mardi, contre l'Olympiakos (4-2), en Ligue des Champions, Aurier a été impliqué sur les trois premiers buts de son équipe.

D'abord en délivrant une offrande heureuse à Dele Alli, ensuite en jouant intelligemment une touche très rapide pour Lucas sur l'égalisation de Kane avant de donner l'avantage aux siens sur une superbe demi-volée dans le petit filet. Un retour sur le devant de la scène qui tombe à pic pour l'Éléphant, qui ne pouvait rêver d'un meilleur moment pour marquer des points auprès de son nouveau coach.

Ferdinand applaudit Aurier

Rio Ferdinand, qui n'a jamais épargné l'ancien Parisien, a changé son discours le concernant. «Quand un nouveau manager arrive, il y a parfois un joueur qui en profite. Pour l'instant, c'est lui. C'était quelqu'un dont on parlait comme un échec. Il s'est surpassé» , a fait remarquer le consultant pour BT Sport. Un renouveau qui s'est fait attendre mais qui pourrait enfin permettre à Aurier de rattraper le temps perdu.

Que pensez-vous du retour en forme d'Aurier ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens LIGUE des CHAMPIONS


Sondage Maxifoot
Pensez-vous que Liverpool finira la saison invaincu en Premier League ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2019-20
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2019-20
FLOP
transferts
en Ligue1

mi-saison 2019-20
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB