Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Bayern : les états d'âme de Lewandowski n'ont aucun effet sur les dirigeants...

Par Youcef Touaitia - Actu Allemagne, Mise en ligne: le 01/08/2018 à 11h05
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Quatre années après son arrivée, Robert Lewandowski souhaite quitter le Bayern Munich pour rejoindre le club de ses rêves, le Real Madrid. Malheureusement pour l'attaquant polonais, ses dirigeants n'hésitent pas à le ramener à la réalité, difficile à accepter.

Bayern : les états d'âme de Lewandowski n'ont aucun effet sur les dirigeants...
Lewandowski aura du mal à quitter le Bayern cet été.

Pour Robert Lewandowski (29 ans), l'été 2018 aurait pu rimer avec Real Madrid. Après quatre années au Bayern Munich, l'attaquant polonais n'a pas caché son souhait de quitter la Bavière pour rallier la Maison Blanche.

Problème, le goleador munichois a complètement raté sa Coupe du monde, ne parvenant pas à marquer des points auprès des dirigeants espagnols. Forcément une bonne nouvelle pour leurs homologues allemands.

Rummenigge ferme la porte à Lewandowski

En effet, Karl-Heinz Rummenigge est de nouveau sorti du bois pour calmer les ardeurs de Lewandowski, lui signifiant qu'il ne quittera pas le sud de l'Allemagne au cours du mois d'août. «Avec Robert, nous voulons clairement faire passer un message. Le Bayern est un club complètement différent de certains clubs qui deviennent faibles dès qu'on évoque certaines sommes» , a précisé le champion d'Europe 1980 pour TZ

En dépit de la pression mise par le joueur et son agent, Pini Zahavi, engagé jusqu'à la fin du mercato pour lui trouver une porte de sortie, les décideurs des Roten n'ont pas l'intention de céder. «Nous sommes satisfaits de lui et pour nous, la porte est fermée. Il y a très peu de joueurs comparables à lui à son poste, alors nous n'avons aucun intérêt à le vendre» , a rajouté l'ex-international allemand.

Kovac compte sur le Polonais

Un discours qui rappelle celui du nouvel entraîneur, Niko Kovac, attaché à son buteur. «Nous ne voulons pas nous en séparer, même si nous savons qu'il a un potentiel transfert en tête. Il a encore un contrat chez nous et nous attendons de lui qu'il le respecte. Lewandowski est l'assurance pour nous de marquer des buts et il le prouvera encore dans le futur» , a rappelé le Croate. Avec encore 3 ans de contrat, Lewandowski aura besoin d'un miracle pour quitter le Bayern…

Selon vous, Lewandowski parviendra-t-il à quitter le Bayern Munich cet été ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens de la rubrique Allemagne


Bundesliga - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Voyez-vous Henry rester jusqu'à la fin de la saison à Monaco ?

OUI
NON

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2
L'effectif de rêve
RUSSIE
2018


MASQUER LA PUB