Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Roma : Malcom, le président Pallotta rumine et désigne le principal coupable

Par Youcef Touaitia - Actu Italie, Mise en ligne: le 26/07/2018 à 21h55
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Promis à l'AS Rome, Malcom a finalement quitté Bordeaux pour rallier le FC Barcelone. Une très mauvaise surprise pour le président du club italien, James Pallotta, qui n'a pas hésité à critiquer le comportement des Blaugrana.

Roma : Malcom, le président Pallotta rumine et désigne le principal coupable
La Roma en veut au Barça pour Malcom.

Sale semaine pour l'AS Rome. Tout proche d'obtenir la signature de Malcom (21 ans), qui a pourtant donné son accord et qui était en route pour se rendre dans la capitale italienne, la Louve a eu le malheur de se faire griller la politesse dans la dernière ligne droite par le FC Barcelone.

En quête d'un ailier de talent, le champion d'Espagne en titre a surenchéri et proposé 42 millions d'euros, bonus compris, pour convaincre Bordeaux de céder son Brésilien, qui a finalement pris la direction de la Catalogne.

Pallotta tacle le Barça

Un couac qu'a énormément de mal à digérer James Pallotta. Le président de la Roma, furieux, n'a pas hésité à désigner le principal coupable dans ce feuilleton : le Barça. «Hier, Barcelone a présenté ses excuses pour Malcom. Mais je ne les accepte pas, à moins qu'ils nous vendent Messi» , a confié le dirigeant romain pour Sirius XM.

«Le joueur voulait venir chez nous, il y avait eu des discussions seulement avec Everton et Leicester. Nous avions déjà convenu d'une clause de 120 millions d'euros» , a poursuivi Pallotta, qui regrette toutefois que les représentants de Malcom soient revenus sur leur parole. «Les contrats n'étaient pas signés ? C'est stupide ! Tout le monde sait comment ça marche, à moins que son agent soit seulement un idiot.»

Bordeaux appelé comme témoin ?

Avant d'en remettre une couche sur les Blaugrana. «Barcelone a eu une manière d'intervenir qui est contraire à l'éthique. Monchi était en visioconférence avec l'agent du joueur le matin, l'accord était conclu. Nous avons les preuves légales. Bordeaux sera appelé à témoigner» , a poursuivi le boss de la Louve. Reste à savoir ce que fera la Roma pour laver cet affront désormais.

Que pensez-vous des propos de Pallotta suite au feuilleton Malcom ? N'hésitez pas à réagir dans la zone «commentaires» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens de la rubrique Italie


Serie A - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Voyez-vous Henry rester jusqu'à la fin de la saison à Monaco ?

OUI
NON

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2
L'effectif de rêve
RUSSIE
2018


MASQUER LA PUB