Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Juve : et si Zidane débarquait en octobre ?

Par Romain Rigaux - Actu Italie, Mise en ligne: le 17/07/2018 à 15h45
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Sans club depuis son départ du Real Madrid en mai, Zinedine Zidane serait en passe de s'engager avec la Juventus Turin ! Le Français pourrait devenir conseiller sportif de la Vieille Dame en octobre.

Juve : et si Zidane débarquait en octobre ?
Zidane, direction la Juventus Turin ?

Voilà une information qui risque de faire parler ! Selon le média espagnol Libertad Digital, qui cite des sources proches de la famille Agnelli, propriétaire de la Juventus Turin, Zinedine Zidane devrait débarquer à la Juve en octobre prochain. Ce n'est pas un poste d'entraîneur qui l'attendrait dans le Piémont, où Massimiliano Allegri réalise du bon travail, mais celui de conseiller sportif.

Retrouvailles avec la Juve et... Ronaldo ?

Quelques mois après son départ du Real Madrid, fin mai, «Zizou» pourrait donc travailler pour un autre club qu'il apprécie énormément pour y avoir évolué entre 1996 et 2001. Et ce ne serait finalement pas une surprise de le voir aider la Vieille Dame, qui lui a permis de devenir le joueur extraordinaire qu'il a été.

En arrivant à Turin, Zidane y retrouverait aussi un certain Cristiano Ronaldo, tout juste débarqué en provenance du Real Madrid. Une coïncidence qui fera dire à certains que la Juve avait déjà tout prévu pour reformer un duo qui a fait triompher la Maison Blanche. On en saura sans doute plus si cette arrivée se concrétise au cours des prochains mois.

En attendant l'équipe de France...

On se souvient que c'est au poste de conseiller du président merengue Florentino Perez que Zidane avait commencé son aventure au Real. Le scénario va-t-il se reproduire en Italie ? Alors que Didier Deschamps va rester sélectionneur de l'équipe de France après le sacre au Mondial 2018, l'ancien numéro 10 tricolore devra patienter pour espérer lui succéder chez les Bleus. En attendant, il pourrait bien se tenir prêt à remplacer Allegri sur le banc de la Juve lorsque celui-ci partira.

Que vous inspire cette rumeur sur la possible arrivée de Zidane à la Juventus Turin ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Italie


Serie A - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Quel adversaire souhaitez-vous en priorité pour l'OL en 8es de Ligue des Champions ?

Liverpool
FC Barcelone
Manchester City
Juventus Turin
Bayern Munich
FC Valence
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB