Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Euro : "défaite pathétique", "humiliation", "bon débarras"... La presse anglaise se déchaîne !

Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Euro 2016, Mise en ligne: le 28/06/2016 à 10h26
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

La presse anglaise s'acharne sur ses troupes au lendemain de l'élimination de l'Angleterre par l'Islande en 8e de finale de l'Euro (1-2). Les coéquipiers de Wayne Rooney peuvent s'attendre à vivre un retour au pays très compliqué...

Euro :
Les Anglais devraient mettre du temps à se relever.

Si Wayne Rooney se voulait positif malgré tout après l'élimination de son équipe en 8e de finale de l'Euro par une incroyable équipe d'Islande (1-2), prédisant notamment «un bel avenir en sélection à ses jeunes partenaires», la presse anglaise ne veut pas penser à l'avenir pour le moment et ne retient que le présent. Et le présent, c'est donc cette défaite incroyable face aux Islandais lundi soir.

Si le Daily Express, qui n'a rien vu de bon lors de ce match des Three Lions, met tout le monde dans le même sac, les autres tabloïds s'acharnent surtout sur celui qui est désigné comme principal responsable de cet échec retentissant : Roy Hodgson, qui a démissionné dans la foulée.

Les "stars" anglaises...

«Roy démissionne après une défaite pathétique», retient ainsi le Sun tout particulièrement. "Brrrexit Hodgson", balance lui le Mirror, n'oubliant pas d'évoquer l'humiliation générale subie par les Anglais lundi soir. "Bon débarras", lâche tout simplement le Daily Mail, qui ne manque pas de rappeler que les "stars" anglaises, bien mises entre guillemets, ont été humiliées par un pays qui ne compte que 323.000 habitants seulement. Enfin, dans ses pages intérieures, le Times a noté la performance des Anglais : pas de jaloux, 0 pour tout le monde ! Le retour au pays s'annonce très compliqué pour les Three Lions...

"Défaite pathétique", la Une du Sun

"Rien de bon" pour le Daily Express

"Brrrexit Hodgson" s'amuse le Mirror

"Bon débarras", lâche enfin le Daily Mail

Les notes mises par le Times aux Anglais...

Que pensez-vous de l'élimination des Anglais ? L'imaginiez-vous ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique EURO 2016


Actu Equipe de France

Sondage Maxifoot
Globalement, la Ligue des Champions dans son format actuel vous plaît-elle ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents




 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB