Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Equipe de France : Nasri bien décidé à saisir sa troisième chance...
Par Nicolas Lagavardan - Equipe De France, Mise en ligne: le 12/11/2013 à 23h27
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Samir Nasri n'était pas là en 2010, quand les Bleus ont refusé de descendre du bus... Mais l'international français a lui aussi une revanche à prendre. Le milieu offensif des Bleus a tourné la page de ses déboires passés et n'a désormais plus qu'un seul objectif en tête : aller au Brésil...

Equipe de France : Nasri bien décidé à saisir sa troisième chance...
S. Nasri n'a qu'un objectif : aller au Brésil

L'histoire de Samir Nasri avec l'équipe de France n'est pas un long fleuve tranquille. Appelé par Raymond Domenech, puis écarté par ce dernier peu avant le Mondial 2010... Rappelé par Laurent Blanc, puis banni de nouveau après l'Euro 2012... Après l'avoir un temps laissé à l'écart, Didier Deschamps a choisi de lui donner une nouvelle chance. Qu'il est bien décidé, cette fois-ci, à saisir à bras le corps.

«En tant que footballeur, j'ai toujours rêvé de jouer une coupe du Monde et malheureusement, jusqu'à aujourd'hui, je n'ai pas pu. C'est important de faire partie du groupe et de prendre part à ces barrages. On veut tous aller au Mondial» , a-t-il rappelé au micro de beIN Sport.

S. Nasri - «Y'a pas moyen, il faut que je la fasse»

De retour en forme avec Manchester City où il a reconquis une place de titulaire, l'ancien Marseillais n'est pas sûr de débuter vendredi soir en Ukraine, contrairement aux derniers matchs des Bleus contre l'Australie (6-0) et la Finlande (3-0). Mais il se tient prêt à répondre aux attentes au sélectionneur pour maximiser ses chances de monter dans le bus, ou plutôt dans l'avion, direction le Brésil.

«J'ai raté l'Afrique du Sud, ça m'a fait beaucoup de mal au moment de l'annonce. Je n'ai pas envie de revivre ce genre de situation. Quand on voit ce qui s'y est passé, tant mieux aussi, dans un sens» , s'est-il remémoré, en référence aux avènements de Knysna et à l'élimination prématurée de la France.

«Je veux aller au Brésil. Le fait de ne pas avoir joué le Mondial 2010 me donne encore plus les crocs. En plus au Brésil, le pays du football... Y'a pas moyen, il faut que je le fasse» , a lancé Nasri. Ce qui ne tue pas rend plus fort, parait-il... Reste encore à passer l'obstacle ukrainien. Premier rendez-vous, dès vendredi pour la manche aller...

Samir Nasri mérite-t-il d'aller au Brésil ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez moderation@maxifoot.fr



 
 

Liens de la rubrique EURO 2016


Actu Equipe de France

Sondage Maxifoot
Que conseilleriez-vous à Hatem Ben Arfa ?

Travailler dur pour gagner sa place, ça va finir par payer !
Quitter le PSG au mercato d'hiver !

Voir les resultats - Voir les sondages précédents


Ça a fait le buzz depuis 7 jours



 A SUIVRE
L'effectif de rêve
EURO
2016
TOP 20
 transferts
en EUROPE

du mercato de l'été 2016
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe


MASQUER LA PUB