Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Equipe de France : la nuit d'Evra avec une playmate, encore un mauvais coup de pub pour les Bleus ?
Par Julien Demets - Equipe De France, Mise en ligne: le 11/02/2013 à 23h18
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

L'arrière gauche de l'équipe de France Patrice Evra aurait passé la nuit avec une playmate, trois jours avant le match amical France-Allemagne (1-2) de mercredi dernier. Les dirigeants de la FFF vont encore s'arracher les cheveux...

Equipe de France : la nuit d'Evra avec une playmate, encore un mauvais coup de pub pour les Bleus ?
Patrice Evra avait disputé 90 minutes contre l'Allemagne.

La bonne nouvelle, c'est que Clara Howe, âgée de 22 ans, est majeure. Il n'y aura donc pas d'affaire Zahia bis. La mauvaise, c'est que la nuit passée en sa compagnie par le défenseur de l'équipe de France Patrice Evra, marié et père d'un enfant, risque de déclencher une énième polémique sur l'image du football français.

Couché à 6 heures, entraînement le lendemain

C'est le quotidien anglais The Sun qui a révélé l'affaire ce lundi matin. Présents à Paris dans la nuit de dimanche à lundi dernier, le capitaine de Manchester United et son coéquipier Anderson avaient invité les soeurs Carla et Melissa Howe, surnommées les "jumelles Playboy" en Angleterre depuis qu'elles ont posé dans le célèbre magazine de charme, à faire la fête dans une discothèque près des Champs-Élysées. Les deux joueurs auraient dépensé près de 23 000 euros en champagne.

Selon les dires de la jeune femme (Carla), qui s'est confiée au tabloïd, Evra l'aurait ensuite ramenée dans sa chambre d'hôtel, vers 6 heures du matin, avant de repartir dès le lendemain matin pour se rendre à l'entraînement des Bleus. L'ancien Monégasque disputera 90 minutes de la rencontre face à la Mannschaft.

L'image des Bleus va encore faire jaser

Sur le fond, Patrice Evra fait ce qu'il veut de son temps libre. Et il reste à prouver, tout comme dans l'affaire Yann M'Vila, qu'une sortie nocturne trois jours avant un match nuit aux performances d'un joueur. Toutefois, les révélations du Sun risquent de jeter à nouveau l'opprobre sur un football français qui se remet à peine de l'affaire Zahia, du bus de Knysna ou de l'escapade des internationaux Espoirs, et auquel ses dirigeants s'échinent à donner une image virginale. Encore raté...

Et vous, que vous inspire cette affaire ? Va-t-elle selon vous causer du tort à l'équipe de France ? N'hésitez pas à en débattre dans la rubrique "Commentaires" ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique MONDIAL 2018


Actu Equipe de France

Sondage Maxifoot
Qui va remporter la CAN 2019 ?

Algérie
Cameroun
Cote d'Ivoire
RD Congo
Egypte
Ghana
Mali
Maroc
Nigeria
Sénégal
Tunisie
Autre
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Ça a fait le buzz depuis 7 jours


Liens de la rubrique EURO 2016


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB