Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
L'ultimatum pour Allegri, le doigt d'honneur de Mexès... ça chauffe au Milan AC !
Par Romain Rigaux - Actu Champion's League, Mise en ligne: le 19/09/2012 à 15h46
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Le décevant match nul concédé face à Anderlecht (0-0) mardi en Ligue des Champions a du mal à passer auprès des supporters et des dirigeants du Milan AC. Massimiliano Allegri serait dans l'obligation de remporter son prochain match pour garder sa place. Pendant ce temps, Philippe Mexès devrait connaître quelques jours mouvementés.

L'ultimatum pour Allegri, le doigt d'honneur de Mexès... ça chauffe au Milan AC !
Allegri est en sursis au Milan AC

Une victoire et deux défaites, voici le bilan du Milan AC en championnat en ce début de saison après trois journées. Très attendus en Ligue des Champions pour redresser la barre, les Rossoneri n'ont pas apporté plus de garanties et ont même concédé un très décevant match nul face à Anderlecht (0-0), mardi.

«Le Milan est zéro, Allegri ça suffit !», a lâché le Corriere dello Sport ce mercredi. Une mauvaise prestation de trop pour les supporters, qui n'ont visiblement pas totalement conscience de la tâche ardue proposée à Massimiliano Allegri, qui a notamment vu partir Zlatan Ibrahimovic, Thiago Silva, Gennaro Gattuso ou encore Clarence Seedorf cet été. Si les deux derniers jouaient moins, leur rôle dans le vestiaire n'était sans doute pas étranger aux bonnes performances milanaises.

Une victoire ou la porte ?

Selon le média italien, l'entraîneur du club lombard serait toutefois désormais en sursis. Le président milanais Silvio Berlusconi et l'administrateur délégué Adriano Galliani lui auraient fixé un ultimatum : victoire obligatoire dimanche prochain sur la pelouse de l'Udinese, autre club en difficulté et qui pointe à la 18e place au classement, sinon c'est la porte. Allegri a donc du boulot d'ici la fin de semaine puisque le chantier est important.

A San Siro, le spectacle n'a pas été au rendez-vous mardi en C1 et les tifosi n'ont pas hésité à siffler copieusement leurs joueurs à la fin de la rencontre. Selon La Gazzetta dello Sport, Philippe Mexès n'aurait pas vraiment eu le bon réflexe en leur adressant un doigt d'honneur lors de son entrée dans le tunnel des vestiaires après le coup de sifflet final. Pas de quoi arranger l'image du défenseur français déjà fragile au sein du club lombard alors qu'il fêtait sa première apparition de la saison...

Et vous, que pensez-vous du début de saison du Milan AC ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»…



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens LIGUE des CHAMPIONS


Sondage Maxifoot
Jusqu'à présent, pensez-vous que l'OM a fait un bon choix avec Villas-Boas ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB