Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
EdF : une petite place pour Cissé ?
Par Pierre-Damien Lacourte - Equipe De France, Mise en ligne: le 08/05/2012 à 13h06
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Ce mercredi 9 mai, Laurent Blanc dévoilera une première liste de joueurs évoluant à l'étranger susceptibles de disputer l'Euro. De retour au top avec les Queens Park Rangers, Djibril Cissé espère bien en faire partie.

EdF : une petite place pour Cissé ?
Djibril Cissé fera-t-il partie des joueurs retenus par Laurent Blanc ?

Djibril Cissé ne sera pas le seul ce mercredi 9 mai à attendre la première liste de Laurent Blanc. Mais lui peut-être plus qu'un autre. S'il a pris la décision de quitter le haut du classement en Serie A et la Lazio Rome pour rejoindre le bas de tableau en Premier League et les Queens Park Rangers en janvier dernier, c'est dans l'optique de disputer l'Euro avec l'équipe de France.

Si ses premiers mois au sein de ses nouvelles couleurs n'ont pas été de tout repos, avec 2 cartons rouges qui lui ont notamment valu 7 matchs de suspension au total, l'attaquant français a tout de même prouvé qu'il était en forme avec ses 5 buts inscrits en 7 rencontres de Premier League. Mieux, l'ancien Marseillais a trouvé le chemin des filets lors des 2 dernières journées de Premier League.

«Je suis au top»

Suffisant pour convaincre Laurent Blanc de lui faire confiance ? L'international tricolore (41 sélections, 9 buts) l'espère. «J'ai toujours déclaré que l'équipe de France était très importante dans ma carrière. Je n'ai pas changé de philosophie. C'est vrai que marquer des buts en club, ça compte. Je pense que le staff des Bleus suit mon parcours et j'espère gagner quelques points», confie Cissé à L'Equipe ce mardi.

«Je suis au top, à tous les niveaux, physiquement et mentalement, poursuit l'attaquant de QPR. Le coach (Mark Hughes) peut compter sur moi comme le sélectionneur pourra compter sur moi s'il me retient.» Djibril Cissé sera fixé ce mercredi peu après 18 heures.

Djibril Cissé doit-il faire partie de cette pré-liste ? Si oui, doit-il disputer l'Euro ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique MONDIAL 2018


Actu Equipe de France

Sondage Maxifoot
Quelle équipe allez-vous supporter en Ligue 1 cette saison ?

Paris SG
Marseille
Lyon
Lille
Saint-Etienne
Monaco
Nice
Bordeaux
Nantes
Strasbourg
Rennes
Toulouse
Montpellier
Metz
Nimes
Autre
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Ça a fait le buzz depuis 7 jours


Liens de la rubrique EURO 2016


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB