Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
EdF : grave blessure pour Sagna, forfait pour l’Euro 2012 !
Par Nicolas Lagavardan - Equipe De France, Mise en ligne: le 05/05/2012 à 18h08
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

A quelques jours de l'annonce de sa première pré-liste, Laurent Blanc peut d'ores et déjà rayer Bacary Sagna de ses plans. Le latéral droit d'Arsenal s'est lourdement blessé ce samedi face à Norwich (3-3), il est forfait pour l'Euro 2012…

EdF : grave blessure pour Sagna, forfait pour l’Euro 2012 !
B. Sagna s'est de nouveau blessé à la jambe droite ce samedi

Pour son 900e match sur le banc d'Arsenal, Arsène Wenger espérait sans doute un après-midi plus joyeux ce samedi, à l'occasion de la 37e journée de Premier League. Alors que son équipe a été accrochée par Norwich (3-3) à l'Emirates Stadium ce qui pourrait lui coûter sa place pour la prochaine Ligue des Champions, le club londonien a en outre perdu Bacary Sagna, gravement blessé !

Fracture du tibia pour Sagna !

Le latéral droit des Gunners a dû quitter ses coéquipiers à la demi-heure de jeu, suite à un contrôle de balle anodin qui l'a laissé sur le carreau. Déjà opéré au péroné de la jambe droite à l'automne dernier ce qui l'avait tenu éloigné des terrains pendant près de quatre mois, l'international français souffre désormais d'une fracture du tibia de la même jambe !

Un nouveau coup dur pour l'ancien Auxerrois qui ne pourra donc pas disputer l'Euro 2012 avec les Bleus ! Après Eric Abidal indisponible suite à sa greffe du foie, un autre défenseur français d'expérience sera donc absent en Pologne et en Ukraine. Si sa sélection n'était pas garantie, le Lillois Mathieu Debuchy et le Lyonnais Anthony Réveillère sont désormais plus que jamais favoris pour figurer dans la liste du sélectionneur qui sera aussi probablement privé du milieu Abou Diaby…

S'il n'avait pas été blessé, Blanc aurait-il selon vous sélectionné Sagna pour l'Euro ? Le méritait-il ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» …



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique MONDIAL 2018


Actu Equipe de France

Sondage Maxifoot
Qui va remporter la CAN 2019 ?

Algérie
Cameroun
Cote d'Ivoire
RD Congo
Egypte
Ghana
Mali
Maroc
Nigeria
Sénégal
Tunisie
Autre
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Ça a fait le buzz depuis 7 jours


Liens de la rubrique EURO 2016


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB