Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Montpellier : Der Zakarian et Savanier touchés !

  Par Alexis Goudlijian - Le 16/10/2020  

C’est la panique à Montpellier ! Ce vendredi matin (voir la brève de 09h38), le club héraultais a annoncé compter 12 cas positifs au Covid-19, parmi lesquels huit joueurs. Dans la foulée de cette annonce, le média RMC s'est procuré l’identité des personnes concernées.

On retrouve notamment les gardiens Jonas Omlin et Dimitry Bertaud, les défenseurs Daniel Congré, Vitorino Hilton, Pedro Mendes et Nicolas Cozza, mais aussi le milieu de terrain Téji Savanier ou encore l'attaquant Andy Delort, qui avait déjà été testé positif en début de saison.

Mais ce n’est pas tout, l’entraîneur montpelliérain Michel Der Zakarian est lui aussi touché, comme ses adjoints Franck Rizetto et Teddy Richert (l'entraîneur des gardiens), ainsi qu’un intendant du club. Autant dire qu’en cas de maintien du match à Monaco dimanche (15h) en Ligue 1, le club de la Paillade va devoir bricoler…


News lue par 11716 visiteurs

 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves