Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Neymar et Gueye aptes pour Angers

  Par Romain Rigaux - Le 01/10/2020  

Victime d'une contracture au mollet droit contre Reims (2-0) dimanche, Neymar (28 ans, 2 matchs en L1 cette saison) a récupéré. En conférence de presse ce jeudi, l'entraîneur parisien Thomas Tuchel a annoncé que l'attaquant brésilien sera disponible pour le match de vendredi (21h) contre Angers, en ouverture de la 6e journée de Ligue 1. Touché au pied et forfait contre les Rémois, le milieu Idrissa Gueye (31 ans, 4 matchs en L1 cette saison) est aussi rétabli.

"C'est une bonne nouvelle pour nous, les deux ont fait les deux derniers entraînements avec toute l'intensité. Ils sont prêts. Pas de problème pour eux", a assuré le coach du Paris SG. En revanche, l'Allemand sera privé d'Angel Di Maria et Layvin Kurzawa, suspendus, mais aussi de Kehrer et Bernat, blessés.


News lue par 8692 visiteurs

 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves