Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Amical : Bayern 1-0 OM (mi-tps)

  Par Damien Da Silva - Le 31/07/2020  

Au terme d'une première période largement dominée, le Bayern Munich mène logiquement face à l'Olympique de Marseille (1-0) ce vendredi en amical.

Dès les premières minutes, les Munichois exerçaient une grosse pression sur la cage marseillaise. Après une entame difficile, les Phocéens, même gênés par le pressing adverse, parvenaient à sortir la tête de l'eau avec quelques séquences intéressantes. Puis sur un bon décalage d'Alaba, Gnabry réalisait un petit festival, éliminant Amavi et Gonzalez d'une feinte, avant d'ajuster Mandanda (1-0, 19e).

Avec le contrôle du ballon, le champion d'Allemagne déroulait et baladait l'OM, sans pour autant parvenir à se procurer de grosses occasions. A l'image d'un Amavi en grande souffrance, les hommes de Villas-Boas subissaient les assauts répétés du Bayern... Mais heureusement, Mandanda sortait le grand jeu devant Kimmich, Müller puis Davies avant un gros raté de Gnabry, devant la cage vide.

Suivez l'évolution du score et les buteurs en DIRECT sur le Live-Score de Maxifoot.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves