OM : Boudjellal met encore la pression !

  Par Youcef Touaitia - Le 29/06/2020  

Porteur d'un ambitieux projet de rachat de l'Olympique de Marseille par un homme d'affaires franco-tunisien, Mohamed Ayachi Ajroudi, avec des fonds venus du Moyen-Orient, Mourad Boudjellal compte bien aller au bout de ses idées. Invité de l'émission Super Moscato Show sur RMC, le Toulonnais a réaffirmé sa position de manière claire.


emplacement publicitaire

"Il y a une offre qui va être faite, on attend quelques éléments financiers demain et après-demain, avec la clôture des comptes devant la DNCG. Une lettre d'intention sera envoyée cette semaine, mais on ne va pas commettre l'erreur de mettre un montant dessus, a soutenu l'ancien patron du RCT. On a un pool d'investisseurs prêts à faire une proposition à McCourt. On a chanté au balcon, maintenant c'est à lui de venir nous voir."

Boudjellal a par ailleurs répondu frontalement à Jacques-Henri Eyraud, qui assurait que le club n'était pas à vendre. "Sans manquer de respect au président Eyraud, si mes investisseurs devaient racheter l'OM, le chèque ne serait pas à l'ordre d'Eyraud", a-t-il lancé. Avant de terminer sur une question loin d'être innocente : "Est-ce que la déclaration de M. Eyraud était signée par M. McCourt ?"

On attend impatiemment la réplique d'Eyraud, poussé dans ses retranchements...


News lue par 43597 visiteurs


 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves

emplacement publicitaire