Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Lille : Galtier annonce d'autres départs

  Par Romain Rigaux - Le 19/08/2018  

Le mercato estival de Lille a été mouvementé, notamment dans le sens des départs. Kévin Malcuit (Naples), Hamza Mendyl (Schalke 04), Yves Bissouma (Brighton) ou encore Ibrahim Amadou (FC Séville) ont tous été vendus cet été. Mais d'autres éléments vont quitter le club dans les deux prochaines semaines, selon l'entraîneur lillois Christophe Galtier.

"On va perdre des joueurs, on le sait. On fera tout pour respecter les exigences de la DNCG, mais on fera tout aussi pour avoir un effectif compétitif. On a déjà vendu pour 52M€ de joueurs, c'est beau, tout le monde n'y arrive pas. Pas mal de joueurs sont sollicités. On va voir ce qui va se passer", a déclaré le coach du LOSC après le nul (0-0) face à Monaco samedi.


News lue par 18329 visiteurs

 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves