Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

CAN : le Tchad abandonne, le Nigeria a peur

  Par Romain Rigaux - Le 27/03/2016  

Le Tchad ne poursuivra pas les éliminatoires de la CAN 2017. En proie à de graves soucis financiers, empêchant l'équipe de voyager, les Tchadiens ont abandonné la compétition. Et pour ne rien arranger à sa situation financière, le Tchad a écopé d'une amende de 20 000 dollars et sera suspendu pour l'édition 2019.

Conséquences au classement du groupe G, les points obtenus contre l'équipe tchadienne ont été retirés et le Nigeria est en danger avec deux points de retard sur le leader, l'Egypte, alors qu'il ne reste que deux matchs à disputer. D'ailleurs, les deux équipes s'affronteront dans deux jours pour une rencontre capitale alors que seul le premier du groupe sera qualifié puisque le 2e ne pourra pas briguer l'une des places de meilleurs deuxièmes.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves