Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

EdF : Benzema, Hollande valide son retour ?

  Par Damien Da Silva - Le 22/03/2016  

Ces dernières semaines, le Premier Ministre de la France, Manuel Valls (voir ici), et le ministre des Sports, Patrick Kanner (voir ici), ont indiqué qu'ils étaient contre le retour en équipe de France de Karim Benzema, mis en examen dans l'affaire de la sextape de Mathieu Valbuena.

D'après les informations du quotidien Libération, le président de la Fédération Française de Football, Noël Le Graët, a assuré lors d'une réunion avec le comité directeur vendredi dernier qu'il avait reçu l'accord du Président de la République, François Hollande, pour le retour de l'attaquant du Real Madrid chez les Bleus ! Ami avec le chef de l'Etat depuis plusieurs années, Le Graët compterait ainsi sur ce soutien de poids pour réintégrer Benzema pour l'Euro 2016.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves