Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Man City : au tour de Neuer...

  Par Romain Lantheaume - Le 04/03/2016  

Actuellement en poste sur le banc du Bayern Munich, l'entraîneur Pep Guardiola va rejoindre Manchester City la saison prochaine. Dans son sillage, des rumeurs annoncent l'arrivée de toute une partie de l'effectif bavarois. Après David Alaba, Thiago Alcantara ou encore Thomas Müller, c'est maintenant le gardien Manuel Neuer (29 ans, 24 matchs en Bundesliga cette saison) que la presse anglaise présente comme une cible du technicien catalan.

D'après le Mirror Sport, un contrat mensuel de 1,5 million d'euros pourrait être proposé au champion du monde 2014. Lié au Bayern jusqu'en juin 2019, celui-ci n'a récemment pas écarté l'idée d'un départ (voir ici). Mais pas forcément l'été prochain.

Alors que le nom du portier du FC Barcelone, Marc-André ter Stegen (23 ans), a également circulé (voir ici), le dernier rempart des Skyblues, Joe Hart (28 ans), a visiblement du souci à se faire.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves