Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Real : Bale, le coup dur confirmé...

  Par Damien Da Silva - Le 16/02/2016  

Comme nous vous l'indiquions il y a quelques jours (voir ici), le Real Madrid suspectait une nouvelle rechute pour l'ailier Gareth Bale (26 ans, 15 matchs et 13 buts en Liga cette saison) au niveau de sa blessure au mollet. Et la mauvaise nouvelle a été confirmée ! Selon l'entraîneur adjoint de la sélection du Pays de Galles, l'ancien joueur de Tottenham va encore rater trois semaines de compétition.

Ainsi, Bale devrait être absent lors des deux rencontres contre l'AS Roma, à l'occasion des 8es de finale de la Ligue des Champions, et contre l'Atletico Madrid en Liga le 27 février prochain. Un coup dur pour le Real, mais une vraie opportunité pour James Rodriguez (24 ans, 15 matchs et 5 buts en Liga cette saison), titulaire en son absence...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves