Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : Sougou ne s'est pas encore adapté

  Par Maxime Deloffre - Le 28/02/2013  

Entré en fin de rencontre contre le Paris Saint-Germain (0-2) mercredi soir en Coupe de France, l'attaquant de l'Olympique de Marseille Modou Sougou (28 ans, 4 apparitions en L1 cette saison) n'a pas encore réussi à s'acclimater au football français selon l'entraîneur adjoint de l'OM Franck Passi.

"Sougou doit s'adapter un petit peu à notre football. Il a d'énormes qualités de vitesse, une très bonne qualité de centres et on le verra d'ici la fin de la saison. Il n'est pas encore à 100%, mais il va être profitable au groupe", a-t-il nuancé dans les colonnes du 10 Sport ce jeudi.

Transféré de Cluj, en Roumanie, cet hiver contre 3 millions d'euros, l'attaquant sénégalais doit composer avec la concurrence d'André-Pierre Gignac et des frères Jordan et André Ayew. La hiérarchie d'Elie Baup ne semble pas envisager de jours meilleurs pour Sougou.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves