Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

CdF : Sochaux 1-2 Troyes

  Par Nicolas Lagavardan - Le 26/02/2013  

Sochaux recevait Troyes mardi soir au stade Bonal, en 8e de finale de la Coupe de France. L'ESTAC s'est imposé (1-2) et se qualifie pour les quarts.

Les Troyens ont rapidement ouvert la marque. Lancé à la limite du hors-jeu, Bahebeck trompait Ovono dans un angle fermé (10e, 0-1). Ils sont passés tout près de doubler la mise quelques minutes plus tard, mais Ovono repoussait une tête à bout portant de Yattara (18e).

Empruntés durant les vingt premières minutes, les Sochaliens ont réagi par la suite, mais se sont heurtés aux troupes de Jean-Marc Furlan, très concentrées et motivées. Après la pause, les Lionceaux ne parvenaient pas à hausser leur niveau. Alors que les occasions étaient rares, les Troyens ont géré leur avantage sans souffrir avant de doubler la mise par Faussurier (89e, 0-2). Boudebouz a sauvé l'honneur dans les dernières secondes (90e+5 sp, 1-2).

Tous les résultats et le nom des buteurs grâce au Live-Score de Maxifoot.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves