Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

CAN : Ghana et Mali qualifiés (Groupe B)

  Par Julien Demets - Le 28/01/2013  

Le groupe B de la Coupe d'Afrique des Nations a livré son verdict ce lundi soir. Cité parmi les favoris de la compétition, le Ghana s'est qualifié grâce à son succès sur le Niger (3-0). L'ancien Rennais Asamoah Gyan a ouvert le score (6e), l'actuel défenseur du club breton John Boye l'a clos (48e). Entre-temps, Christian Atsu avait fait le break (23e).

Dans l'autre match de la poule, le Mali et la République Démocratique du Congo ont fait match nul (1-1). L'ancien Marseillais Mamadou Samassa (14e), aujourd'hui au Chievo Vérone, a répondu à un penalty de Dieumerci Mbokani (3e).

Le Ghana, premier du groupe avec 7 points, affrontera le Cap-Vert en quarts de finale. Le Mali retrouvera pour sa part l'Afrique du Sud, pays hôte.

Tous les résultats, les classements et le nom des buteurs grâce au Live-Score de Maxifoot.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves