Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Enrico Macias raconte la soirée pizza

  Par Julien Demets - Le 05/01/2013  

Le secret du renouveau du PSG, ce ne sont ni les réajustements tactiques de Carlo Ancelotti, ni le changement de comportement des joueurs. Non, le déclic a eu lieu en cette soirée du 4 décembre où, après avoir battu le FC Porto en Ligue des Champions (2-1), les coéquipiers de Zlatan Ibrahimovic se sont retrouvés dans une pizzeria pour partager un moment ensemble. Une soirée racontée dans L'Équipe Magazine par le chanteur Enrico Macias, présent ce soir-là.

"Je me suis retrouvé avec l'équipe lors de cette soirée qui a permis de ressouder les liens. En me voyant, Armand a crié : 'Mon idole !' Jallet a branché son iPhone où il avait téléchargé mon dernier album. On m'a demandé de chanter. Je n'avais pas ma guitare, alors j'ai entonné a cappella 'Les Filles de mon pays'. Ils ont repris en choeur 'Lai, lai, lai, lai…'

Comme je parle un peu serbo-croate, j'ai échangé avec Zlatan. Il était vraiment gentil, très abordable. Il a eu le sourire toute la soirée. Plus celle-ci avançait, plus ils chambraient et se comportaient comme une bande de jeunes. Ils ont même joué à saute-mouton dans la pizzeria !

Douchez, l'instigateur de la soirée, voulait que ses partenaires parlent d'autre chose que de foot et se connaissent mieux. Ça a marché, et depuis, l'équipe vole !"

On donnerait cher pour avoir les images d'Ibra jouant à saute-mouton tout en chantant "Lai, lai, lai, lai" en serbo-croate...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves