PSG : Enrico Macias raconte la soirée pizza

  Par Julien Demets - Le 05/01/2013  

Le secret du renouveau du PSG, ce ne sont ni les réajustements tactiques de Carlo Ancelotti, ni le changement de comportement des joueurs. Non, le déclic a eu lieu en cette soirée du 4 décembre où, après avoir battu le FC Porto en Ligue des Champions (2-1), les coéquipiers de Zlatan Ibrahimovic se sont retrouvés dans une pizzeria pour partager un moment ensemble. Une soirée racontée dans L'Équipe Magazine par le chanteur Enrico Macias, présent ce soir-là.

"Je me suis retrouvé avec l'équipe lors de cette soirée qui a permis de ressouder les liens. En me voyant, Armand a crié : 'Mon idole !' Jallet a branché son iPhone où il avait téléchargé mon dernier album. On m'a demandé de chanter. Je n'avais pas ma guitare, alors j'ai entonné a cappella 'Les Filles de mon pays'. Ils ont repris en choeur 'Lai, lai, lai, lai…'

Comme je parle un peu serbo-croate, j'ai échangé avec Zlatan. Il était vraiment gentil, très abordable. Il a eu le sourire toute la soirée. Plus celle-ci avançait, plus ils chambraient et se comportaient comme une bande de jeunes. Ils ont même joué à saute-mouton dans la pizzeria !

Douchez, l'instigateur de la soirée, voulait que ses partenaires parlent d'autre chose que de foot et se connaissent mieux. Ça a marché, et depuis, l'équipe vole !"

On donnerait cher pour avoir les images d'Ibra jouant à saute-mouton tout en chantant "Lai, lai, lai, lai" en serbo-croate...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves