Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

L1 : Ajaccio 0-0 ASSE (mi-tps)

  Par Julien Demets - Le 30/11/2012  

Ajaccio et Saint-Étienne sont à égalité (0-0) à la mi-temps du match d'ouverture de la 15e journée de Ligue 1 au stade François-Coty.

Sur une pelouse qui a bu beaucoup d'eau toute la journée, les Ajacciens se sont montrés plus tranchants en début de match, à l'image de cette frappe de Belghazouani en angle fermé repoussée par Ruffier (13e) ou de cette tête de Mutu juste à côté suite à un centre de Diarra (16e).

La meilleure occasion des 45 premières minutes a toutefois été stéphanoise : à la 23e minute, Hamouma a contrôlé un centre de Gradel à l'entrée de la surface, éliminé Bouhours grâce à un contre favorable et placé le ballon de l'extérieur du pied sur la droite d'Ochoa. Heureusement pour les Corses, le gardien mexicain a été sauvé par Medjani, revenu défendre sur sa ligne. Max-Alain Gradel aurait également pu ouvrir le score d'une frappe du gauche des 20 mètres qui a fuit le cadre (35e).

Après un début timide, les Verts ont petit à petit repris le contrôle du ballon, mais le rythme du match a décliné.

Suivez les résultats, les classements et le nom des buteurs grâce au Live-Score de Maxifoot.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves